ECOLE DE MUSIQUE JORG DEMUS

Toujours fidèles à notre mission de service nous sommes heureux de vous présenter à nouveau notre association.

Désireuse de faire partager notre passion de la musique, notre association propose un enseignement musical et instrumental, accessible à tous, sans contrainte de programme officiel, afin que chaque élève y trouve le plaisir  d’apprendre à jouer d’un instrument en toute décontraction.

Nos professeurs consciencieux et attentifs à l’évolution de chaque élève proposent un travail varié et sérieux.

Afin d’élargir notre éventail d’enseignement instrumental nous avons le projet de mettre en place un atelier éducatif gratuit pour favoriser l’apprentissage de l’exécution en groupe. Cet atelier serait animé par Graham D’Ancey (guitariste classique à l’origine) compositeur de musique de film.

L’Ecole de musique, c’est aussi des moments de convivialité et de rencontre, c’est pourquoi nous avons le plaisir de vous proposer:

Deux thés dansant, le Samedi 1er Mai 2010 et le Dimanche 26 Septembre 2010 à la salle polyvalente à partir de 14h30.

L’audition des élèves qui aura lieu le Samedi 5 Juin 2010, c’est l’occasion pour clore la fin de l’année, de montrer nos talents et le travail accompli devant parents, amis, professeurs et autres…Et en fin d’après midi tout ce petit monde se retrouve autour du pot de l’amitié bien mérité

Le concert d’été de la fondation Clavis à Rochemeaux que nous animons

L’Ecole de musique, c’est aussi des bénévoles, qui gentiment prennent de leur temps, pour nous aider à mener à bien nos activités et nous les en remercions.

L’Ecole de musique, c’est 30 élèves, 3 professeurs musiciens professionnels, et un budget de 14300 Euros de charges salariales, qui, malgré une gestion rigoureuse, ne pourrait être totalement honoré sans l’aide précieuse de la municipalité de Charroux, de la Communauté de Communes, du Conseil Général et des communes d’Asnois et de Pleuville que nous remercions vivement.

Les professeurs :

Jeff EDWARDS pour le piano, le saxophone, la flûte à bec, et la flûte traversière -le mercredi après midi et soirée

Zenon KRYZESLESKI pour la guitare classique, folk et électrique- le mercredi après midi et soirée et le samedi

François DOLIN pour le piano- le mercredi matin

Contact :

Marc LANDROT  Tel : 05 49 87 52 85