COMITE DES FÊTES

Le comité des fêtes reste fidèle à ses manifestations.

publication_img_83Le 1er avril, Tour du canton à Genouillé

Mr Robert BOUHIER, Maire de Genouillé, Mr Yves GARGOUIL, Conseiller Général, donnaient le départ à un imposant peloton de 100 coureurs. Le rapide ROUSSEL SC Peyrehorade l’emportait au sprint.

Le 4 juillet, Marché des Producteurs de Payspublication_img_84

Cette manifestation a connu un vrai succès avec la participation d’une vingtaine de producteurs locaux et une bonne fréquentation de nos amis britanniques.

publication_img_85

Le 1er et 2 septembre, 28ème Foire aux Vins et aux Gourmets

La trentaine d’exposants fidèle depuis des années, nous confie qu’elle travaille bien à Charroux et la clientèle est toujours au rendez vous. Si le spectacle du samedi soir n’était pas à la hauteur de nos attentes, le dimanche après midi la chanteuse NAYAH et le Groupe Collectif Métissé ont enthousiasmé le public.

Le 8 décembre,Téléthonpublication_img_86

c’est le Téléthon qui mobilise les bénévoles du comité pour cuisiner le petit salé aux lentilles servi à la salle polyvalente.

publication_img_87Le 31 décembre, Réveillon

L’année se termine par le réveillon de la St Sylvestre préparé par l’Auberge de la Blourde et animé par l’orchestre «Cadence».

Je remercie tous les bénévoles qui répondent toujours présents dans une ambiance conviviale, la municipalité pour son aide financière et matérielle et tous nos partenaires et sponsors.

Le président, Rémy SOUBIROUS