Communiqué de l'équipe municipale

mairiecharroux

Le 23 mars dernier, les électeurs de CHARROUX nous ont accordé leur confiance et nous les remercions.

Lors de la réunion du 28 nous avons élu le maire et les adjoints qui constituent le bureau, à savoir :

Mr SOUBIROUS Rémy, maire

Liste des adjoints :

Mme LESUEUR Marie-Claire

Mr. BOSSEBOEUF Patrice

Mme BLANCHARD Bernadette

Mr. PREVEYRAUD Maurice

Nous nous efforcerons  de conduire les débats avec le souci d’entendre les uns et les autres, chacun pourra user de son droit d’expression, et nous serons à l’écoute de la population.

En tout état de cause quelle que soit notre conviction le seul souci qui doit nous animer c’est le développement de CHARROUX et le bien être de ses habitants.

Il va sans dire que nous ne pourrons pas tout faire en même temps et que nous hiérarchiserons les urgences.

Nous continuerons à soutenir la vie professionnelle et associative de notre cité, et nous comptons sur tous pour collaborer avec cette nouvelle équipe, alimenter nos débats et susciter la mise en œuvre de nos projets.

L’Equipe municipale